Qui êtes-vous ?

Ma photo
Etudiants en éducation physique, nous créeons ce blog pour permettre à tout le monde de découvrir des nouveaux sports (new games), de s'informer, et pourquoi pas, de les enseigner !!

Rechercher sur le web

lundi 22 novembre 2010

Présentation

Bienvenue sur notre blog "New Game" !!! Le principe général de ce blog est de vous donnez un aperçu de 4 nouveaux sports. Il est destiné à tous et toute.

Dans les pages, qui se situe sur votre gauche, vous pouvez retrouver :

* Le matériel
* Le terrain
* Le timing
* Le nombre de joueurs (équipes)
* Le but du jeu

J'espère que ce blog vous donnera de l'inspiration pour essayer de pratiquer un de ces nouveaux sports et peu être même à vous, enseignant d'éducation physique, de l'enseigner.

1 commentaire:

  1. je pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation! si je devais résumer ma vie avec vous, ce serai d'abord des rencontres, des moments ou vous m'avez tendu la main, où nous avons discuté ensemble pour , en fin de compte, arriver à un moment où les gens nous aimes pour ce que nous sommes et finir par faire le don de.. de soi!!!

    RépondreSupprimer